Un site qui regroupe les pentes en france

boulant

Nouveau membre
Bonsoir à tous !

Je sais que beaucoup de personnes ont déjà tenté de créer une base de données sur les pentes françaises, mais que pour le moment je n'ai pas encore trouvé de solution concrète.

Comme je pense que ça pourrait être utile à bon nombre de personnes j'ai commencé à créer ce "fameux" site... Je ne suis pas un expert dans la création de site mais je pense avoir trouvé une solution façile d'utilisation.

http://www.caplanepourmoi.com/Pentes/pentes.html

Pour le moment les pentes en lignes sont des lieux que j'ai testé ou dont j'ai trouvé des informations au hasard de mes surfs...
Pour que ce site s'étoffe ca serait cool de remplir le document téléchargable avec votre pente préférée et de me le renvoyer pour que je puisse la mettre en ligne...
En espérant que vous m'aiderez à crée cette base de données commune...
Merci d'avance !
Bons vols !
Nicolas
 
Génial initiative!!!

Juste un conseil: vir les .doc et remplace par des pdf.
Pis les .doc marchent pô bien!

J'y met mes pentes asap!
 
Merci !

J'attend avec impatience tes pentes. Je pense que si chacun décide de partager une pente, d'ici un ou deux mois il y aura moyen d'avoir une bonne base de données.
Quel est lavantage de tout passer en pdf ? Existe-t-il un soft qui assure la conversion .doc en .pdf ?
Merci d'avance à tous !
Bons vols !
Nicolas
 
Tres bonne initiative.
Peut-etre qu'en cliquant sur un département on pourrait avoir une carte avec des "punaises" indiquant les sites?

Pour créer les pdf, il y a OpenOffice, la suite bureautique "libre" équivalente à Microsoft Office. (il est compatible avec presque tout les formats de programme de type Word/Excell/Powerpoint, et peut transformer un document en pdf.)

MitchDap
 
Salut
Super Boulant ce ptit site et je vois que ta pense a notre tite pente d'ardeche c cool ;)
Au plaisir de revoler avec toi ;)
Fred
 
Haut