• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

hpi nitro MT 2

bestben

Nouveau membre
bon voila j'ai envied'une voiture qui se debrouille tres bien sur route et sur la terre tt en allant assez vite. Je me suis donc tourner vers le mt 2 d'hpi mais j'aimerais savoir votre avis dessus et qu'es qui faut acheter vec ? cbn coute la batterie du roto et son chargeur (detaille les prix svp) ? quelle essence pour le rodage puis pour rouler ? bon je crois que c tt

merci a tous pour vos rep
 
Le mt2 est une super voiture qui passe bien partout, pour l'accus du roto et son chargeur conte 30€ max. Pour l'essence utilise du 16% d'une bonne marque T2M, Tornado, R&b.
Sinon pour te dire qu'elle est solide j'ai subit une perte radio sur un ligne droite et je me suis prix un mur a 50-60Km/h resultat une petite piece en plastique de cassé qui sert a tenir le couverble du boitier radio et qui coute environ 5€ donc rien de bien méchant.
Sinon il y a un probleme avec le pignon d'attaque et la courone de diff ils sont fait dans un alliage trop souple et donc s'use assez vite donc il faut passer ca avec du renforcer conte 100€ en france et 40€ au Us environ. Sinon c'est une super voiture qui suis le savage alaise sur un terrain de tt et qui en pointe le grille car plus legere.

Si tu as d'autre question n'esite pas.
 
le MT2 me titille aussi !!
Par contre le hellfire de hpi montre le bout de son nez !! et a l'air pas mal du tout... donc j'attend!
 
sinon stail,

quelles sont les bonnes ameliorations pour le mt2 ?(filtre a air, a essence, etc)
quel est le prix du chargeur tt seul ?
cbn de plein en statique pour le rodage ?

bon je crois que c tt pour le moment
 
Haut