• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Postez votre warbird

JarJar11

Nouveau membre
Voilà, sa me trotait depuis un moment dans la tête cette fois je me lance :) C'est tout bête, ce post est là pour vous permetre de postez votre warbird. La seul règle c'est pas plus de trois photos et pas de photos trops grosses (tout le monde n'a pas l'adsl...) mais sinon vous êtes libre. Présentez votre bêbette comme il vous plaît de le faire :).
Je me lance avec mes quatres ptites choses:
Le premier est un me-109 de chez GWS qui n'a jamais très bien voler je pense qu'il était trop lourd pour son petit moteur...... Pas de photo..

Le deuxième est mon p-47 de chez alfa. Celui là m'a donné beaucoup de plaisir!! Mais suite à un passage (trop) bas il est maintenant à réparer...
Le voila:

Ensuite mon petit corsair GWS en brushless cette fois!! Il est vraiment super!! Mais malheureusement un centrage trop aproximatif ne lui permet pas d'atteindre ses meilleures performances... Bref il est quand même bien sympa ;)
Petite photo:

Et enfin le derniers né de chez JarJar ^^ l'alfa p51D mustang "marie"!! Motorisé avec un moteur brushless de type 2209/28 et pesant 300g il va péter le feu une fois en l'air!! Le voici le voila:


Bref voilà ce post désormais ouvert :) J'éspère que ça ne fera pas flop....
Allé bons vols à vous chers amis, je me réjoui de lire des infos et de voire vos jolies bêbettes, @+++
 
voili voila mes zozio de guerre:

Le P47 perso (le meilleur avion que j'ai réalisé, j'en ai fait 2 modele et j'arrive a faire n'importe quoi avec!):



Le Me 109 GWS (que je croyais détruit et incapable de revoler, il m'a prouvé le contraire!):

DSC00190.JPG
 
Haut