• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vend os160fx et servos

bender

Membre actif
Bonjour a tous!

Je propose en vente un moteur en parfait etat os160fx ( avec le pot d'origine). Il a peut tourné et marche nickel chrome!( au premier coup il demarre!). Je vend avec le bati dubro en alu sur silent bloc adapté evidemment a ce moteur.

Par ailleurs je vent des servos ( idem ils n'ont que peu servi) : 4 servos futaba 3010; un futaba 9402( pour ceux que ca interesse j'ai un pote qui en vend 2 autres) et 4 graupner/jr c5077.

Voila! Si ca interesse quelqu'un?

a+
Bender
 
10 euros le servo ( donc 40 les 4 lol!) Pour info : 3 sont neuf completement ( j'avais acheter ces servos y a un an pour un avion que j'ai finallment pas eu donc c'est complement neuf) le 4ieme je l'avais au gaz donc faible usure!
voila
a+
 
je vends le moteur ( avec tout evidemment) et le bati dubro amorti ( c'est bete de pas le prendre avec c'est tout perce au cote du 160) 300 euros. ( pour infos ; j'ai achete le moteur 400 euros et le bati : 50)

Pour le 9402 je le vend entre 40 et 50 euros.

Voici mon email: loic.mathieu@caramail.com
 
Haut