• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

concours + rencontre maquette au CAREB

phil13

Membre actif
bonjour à tous les maquettistes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Le CAREB, http://www.careb.fr/ , organise son traditionnel concours maquette le vendredi 1 mai 2009. Cette journée sera suivi, le 2 mai, d'une rencontre maquette. Tous les fana de maquettes et semi-maquettes sont conviés.

Ceux qui sont intéressés peuvent déjà me contacter pour plus d'informations par mail: philippe.lacour@9online.fr

A bientôt.
 
pourrai etre interresse.Possede maquettes du lysander ainsi que le piper l4 plan perso echelle 1/5.65avec doc epoque.A titre indiquatif je suis presant tous les ans au MODELSHOW d avignon qui a lieu en novembre.Le LYSI fait 2.80m le L4 1.95m
 
bonsoir, aéromodéliste depuis......quoi déjà !..retraité maintenant , je suis à la recherche d'un plan du piper L4 , d'environ 2m d'envergure
pour motoriser avec un rcv 58 cd dont le rodage n'est pas tout à fait terminé.il est aisé de trouver des plans de J3. mais pas de L4.
J'ai un piper j3 de 2m thunder t...qui vole très bien. Quelle est la motorisation de votre L4 ses caracteristiques ? merci
 
mon piper l 4 et construit a l identique du grandeur au detail pres.Comme toute mes maquettes il est au 5.65e soit une ENVG 1.95..poids equipe 2.950g moteur OS 35 de 5.75cc largement puissant puisqu une charge alaire de 54gdm2 .Actuellement en ventepour achat train rentrant de mon F6F3 HELLCAT.Le l 4 est equipe de 6 servo possede l incidence du stab reglabe ainsi les manches ,verriere,porte....mobiles train a suspension ext...le somum en maqette.sont prix 750 euro aplus!
 
bonjour à tous.

quelques petites précisions sur l'organisation:

Programme de la journée du concours :
- 9H00 : début des épreuves statiques pour toutes le catégories
-11H30 : apéritif suivi du repas offert par le club à tous les participants et à leur mécano ou épouse.
-14H00 : début des épreuves en vols.
-18H00 : fin des vols et remises des prix.

Programme de la rencontre inter-club :
- 9H00 : début des vols, (les vols seront libres).
-11H30 : apéritif offert par le club aux participants et aux mécanos.
-12H00 : repas tiré du sac, (barbecue à disposition).
-14H00 : reprises des vols libres.
-18H00 : fin des vols.

ATTENTION : en cas de mistral, une ou les 2 journée(s) seront annulées.

pour les inscriptions, me contacter par mail, j'enverrais le formulaire.

bons vols à tous.
 
Haut