PDA

Afficher la version complète : voiture cen CT4s

CtH_Shark
25/09/2005, 12h00
bonjour tout le monde je commence le modélisme et je vais bientot avoir une voiture thermik Cen CT4S et jorai voulu savoir ce que vous pensiez de celle-ci?
et si il y a des pieces qui sont possibles de changer dessus?

merci bocou

Nikko-Kamikaze
25/09/2005, 16h46
Oh ça oui, il y a une énormité de pièces qu'on a la possibilité de changer dessus ;)
Mais la moitié ne servent à rien et sont trop chères :( il faut donc savoir se limiter aux options "UTILES" (fais comme moi si tu veux te faire plaisir : volant moteur alu, poulies aluminium, disque de frein métal. le reste est inutile/trop cher)

Et du point de vue des conseils, et bien moi je t'en donne un bon : VERIFIE TOUTES tes vis, moteur comme châssis ... Moi j'ai perdu pas mal de pièces à cause de vis pas serrées ...

Voilà voilà ...

CtH_Shark
25/09/2005, 17h38
merci bocou de ta reponse mé je voudrais savoir ossi si cette voiture était bien?
merci

ssilver356
25/09/2005, 17h39
Oh ça oui, il y a une énormité de pièces qu'on a la possibilité de changer dessus ;)
Mais la moitié ne servent à rien et sont trop chères :( il faut donc savoir se limiter aux options "UTILES" (fais comme moi si tu veux te faire plaisir : volant moteur alu, poulies aluminium, disque de frein métal. le reste est inutile/trop cher)

Et du point de vue des conseils, et bien moi je t'en donne un bon : VERIFIE TOUTES tes vis, moteur comme châssis ... Moi j'ai perdu pas mal de pièces à cause de vis pas serrées ...

Voilà voilà ...
Tu lui a pas dit pourquoi elle etait bien :D

Nikko-Kamikaze
01/10/2005, 08h08
...

Ben je sais pas lol ...

Les pour :

Elle va vite ouais, le moteur est très facile à régler, s'use peu, peu de compression ...

elle ne nécessite pas trop d'entretien (sauf si tu es un cinglé de la mécanique, et que tu démontes tout avant de repartir en courir...)

Donc, bref, une bonne voiture de loisir ...

Les contre :

Pièces difficiles d'accès, modèle RTR avec TOUTES LES VIS à vérifier, (moi j'ai perdu le carburateur parce qu'il était pas assez sérré ... ainsi que qq vis châssis)
Options chères, accélération un peu faiblarde ... (car poid trop lourd ...) Mais bon c'est pas une voiture de compet hein ;)

Voilà voilà, je peux pas détailler plus ... Mais je pense en avoir assez dit ... :)

CtH_Shark
01/10/2005, 22h26
ok merci bocou de ta reponse et sinon ou achetes tu tes pieces ?

fxfx
02/11/2005, 19h57
ya quelkun sur ce forum qui pourrait répondre a la kestion si dessus

ssilver356
03/11/2005, 11h29
Il achete dans son mag

fxfx
26/11/2005, 20h45
c ou ton mag

ssilver356
26/11/2005, 22h55
Châlons en champagne :D --> pas de vpc

fxfx
05/12/2005, 21h06
a ok moi je suis sur paris ofaite vive la ct4s c de la bombe mais la il faudrai fermée ce post on di rien dessus