• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fumigene

jako

Membre actif
je recherche des avis sur les montages fumigene:pompe ou pas,gasoil ou produit fumee?Connaissez vous la pompe sullivan vendu par topmodel?Moi j ai un titan 62 comme moteur et je voudrais que ça fume
 
le meilleur est la pressu prise sur le catrer moteur suivit d un clapet anti retour allant mettre en pression le réservoir, puis un plongeur qui va distribuer le fuel dans le collecteur de l'échappement ( le plus prés du cylindre), tu régles le débit avec un pince durite genre du-bro ou maison.
voilà et bonne fumée.
a+
 
ou sinon le plus simple reste quand meme l'utilisation d'une pompe.j'ai fait quelques essais sur mon saito 120 et meme en ne mettant qu'un seul tour au serpentin ca fume deja pas mal. Depuis j'ai refait un serpentait d'environ 10 tours mais je n'ai pas encore tester.

Pour la pompe j'ai récuperer une pompe d'essui glace de voiture, mais je n'ai pas encore tester. J'ai souder un variateur 18A dessus ce qui me permet de faire varier le débit depuis la radio. Par contre il faut une alimentation supplémentaire.

fred 11 fait un tour sur la fonction recherche on en a deja parler des disaine de fois.
 
SALUTATOUS;

Je viens de voir sur le site d'espace modele qu'il y a un systeme de fumée nommé megasmoke qui a l'air de crzcher épais. Qu'elqu'un a-t-il des retours d'infos; de bonnes adresses où il existe ce genre de matos car mlà je trouve les tarifs un peu fort...

@+

LC
 
Haut