blade 400 3d

capitaine46

Nouveau membre
bonjour,cahors 46,je suis nouveau dans l'hélico ,ancien modéliste(y a 24 ans..)donc un peu largué...
je me suis acheté un blade 400 3d avec une futaba 6ex ss.
et je viens ici (entre autres) pour trouver qqln qui puisse me guider dans le branchement et la mise en route de cet engin(réglages ,ccpm 120°,etc)car entre le guide en anglais du blade et le guide de la futaba c'est parfois contradictoire et mal expliqué...
merci d'avance! ;)
 
slt je lai aussi mais avec la spectrum donc les branhcement sont d'origine demande ce que tu veux et je pourais ( du moins j'espere) avec des photos en plus
 
Un bon petit guide de bord de table de nuit pour si remettre, le HS N°11 de FLy , tout sur les hélicos électrique ;) (à commander sur le web)
Et pour tout ce qui est de l'électrique (moteurs brushless, accu lipo, chargeur...) le HS 12 actuellement dans les boutiques.
 
F-BTSD à dit:
Un bon petit guide de bord de table de nuit pour si remettre, le HS N°11 de FLy ,....... (à commander sur le web)
Bonjour F-BTSD .... ( c'est quoi ces lettres ? un code ? )
Coucou à tous ... pas fufute le DD .... pas foutu de trouver sur le web " this famous FLy" sauf à trouver un truc approchant en anglais langue pour laquelle j'ai une allergie constitutionnelle et que je ne comprends pas...
alors le vrai nom de ce "truc" ... et surtout dis moi s'il est écrit de la main gauche ou en pur occitan .... NA ! ....
Á défaut je suis preneur pour tout titre de livre ou revue qui démonterait ( voire démontrerait) les radios commandes et leurs intimes secrêts ....
Hé Capitaine 46 ! j'habite à 120 km au sud et je débute aussi ... si tu lis ce "post" salut et qui sait à se renconter ou s'entraider ....
PPDD
 
Le HS est par là (le HS ne démonte pas une radio soit dit en passant :p).
Pour mon pseudo c'est une immat avion, regarde sous google et tu comprendras le rapport avec mon avatar ;)
 
Haut