• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F1 R25

ceddu54

Nouveau membre
slt a tous,

Mon père a fait la bêtise de construire la f1 R25 thunder tiger thermique de hachette enfin fini . Je voudrais s'avoir ou trouver des pièces pour l'améliorer ou la renforcer ou meme la trasformer vus le prix quel a coûté je ne veut pas men débarrasser .
 
Salut !

Tu as posté dans la mauvaise catégorie, tu es dans les MT ;). Tu aurais du poster dans la rubrique "piste"...

Bref, pour tes pièces, je ne pense pas que tu puisses les trouver facilement. Tu dois sûrement pouvoir les commander chez Hachette :rolleyes:, ou sur le net (Ebay...).

Par contre, je ne pense pas qu'il y a des pièces pour l'améliorer, c'est une voiture de loisirs, Hachette n'a pas du faire de pièces en vue de l'améliorer.
Tout dépend ce que tu veux améliorer, mais tu pourras peut être adapter certaines pièces de la marque, ou alors provenant d'autres marques :rolleyes:.

A+
 
Haut