• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quelle batterie pour un A10 avec 2 edf 55

mark

Nouveau membre
bonjour ,
je voudrais savoir quelle batterie vous utilisez avec un A10 équipé de 2 turbines edf 55 speed 300 et si vous avez du modifier la trappe d'acces a la batterie ?
merci .
 
salut,

quel type d'accus, souhaites-tu utiliser ??

ta question concerne le type de batteries, le nombre d'élements, la capa de ces derniers ??? y'a bcp d'inconnu dans ta question !!
 
ok , voila :
sur la boite et sur la notice de l'avion il est ecrit que le A10 est equipé de 2 turbines edf 50 A et qu'il faut une batterie de " 6N400mAH(ni-cd) ou "7N500-730mAH(ni-mh) et qu'en aucun cas on ne doit dépasser 8,4 volts .
selement voila , dans la boite il y a 2 turbines edf-55- moteurs EM300H .
donc j'utilise quoi comme batteries ?
ceux qui en possédent déjas un on surement eu le méme genre de contre-temps, a priorie , on peut aller jusqu'a 9,6 volts avec ce genre de turbines , mais si c'est le cas , la trappe d'acces batterie n'est plus adaptée .
comment avez vous fait ?
merci
 
Eh ben je dirais que c'est tant mieux pour toi car les edf50 sont des pures merdes et grillent en 7 elements, je parle en connaissance de cause pour en avoir grillé 4.

Il ne faut pas aller au delà de 6 elements et à cette tension la turbine pousse trés peu. Les edf55 sont déjà un peu plus sérieuses et effectivement en 8 elmts Ni-mh ça doit commencer à être pas mal.

Personellement je n'ai pas de A10 mais tu peux poser directement la question ( en privé ) à iceman qui en possède un. Il évoluait avec des edf55 d'origine et est passé récemment en version brushless feigao.

@+
 
Haut