quelle batterie pour un A10 avec 2 edf 55

mark

Nouveau membre
bonjour ,
je voudrais savoir quelle batterie vous utilisez avec un A10 équipé de 2 turbines edf 55 speed 300 et si vous avez du modifier la trappe d'acces a la batterie ?
merci .
 
salut,

quel type d'accus, souhaites-tu utiliser ??

ta question concerne le type de batteries, le nombre d'élements, la capa de ces derniers ??? y'a bcp d'inconnu dans ta question !!
 
ok , voila :
sur la boite et sur la notice de l'avion il est ecrit que le A10 est equipé de 2 turbines edf 50 A et qu'il faut une batterie de " 6N400mAH(ni-cd) ou "7N500-730mAH(ni-mh) et qu'en aucun cas on ne doit dépasser 8,4 volts .
selement voila , dans la boite il y a 2 turbines edf-55- moteurs EM300H .
donc j'utilise quoi comme batteries ?
ceux qui en possédent déjas un on surement eu le méme genre de contre-temps, a priorie , on peut aller jusqu'a 9,6 volts avec ce genre de turbines , mais si c'est le cas , la trappe d'acces batterie n'est plus adaptée .
comment avez vous fait ?
merci
 
Eh ben je dirais que c'est tant mieux pour toi car les edf50 sont des pures merdes et grillent en 7 elements, je parle en connaissance de cause pour en avoir grillé 4.

Il ne faut pas aller au delà de 6 elements et à cette tension la turbine pousse trés peu. Les edf55 sont déjà un peu plus sérieuses et effectivement en 8 elmts Ni-mh ça doit commencer à être pas mal.

Personellement je n'ai pas de A10 mais tu peux poser directement la question ( en privé ) à iceman qui en possède un. Il évoluait avec des edf55 d'origine et est passé récemment en version brushless feigao.

@+
 
Haut