• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Courant de decharge accu lipo

fowen

Membre actif
Bjr, j'ai besoin d'accu pour alimenter la turbine brushless de mon jet interceptor.
Le moteur consomme 15A et j'ai trouvé des accu lipo sur Ebay en 3S 2600ma sous 7C soit 18A.
Donc voila 18A pour 15A, théoriquement ça passe mais comme j'ai jamais fait d'electrique et que super ce genre d'avion c'est a fond tout le temps, je pense que la marge est un peu faible, quel est votre avis?
 
Salut
pour moi ça passe pas : les lipo sur e bay (les pas cher en chine) ont des tx de decharges catastrophiques.

RC smart annoncait son 4sp1 3500 à 12C 15C.... Une fois que je l'ai recu, je l'ai testé: 20 amp en pic ( 5.7C) pas glop

donc faire gaffe et prefer en prendre une de marque connue

melchior
 
Il vaut mieux que tu prennes par exemple des polyquest série XP ( ex chez "aircraftworld") , ils ont été testés sous 15 à 20 C sans pb.
 
Haut