tenté par les miniZ

fasol

Nouveau membre
Bonjour à tous!

je fais du modélisme auto depuis de nombreuses années maintenant, et je serai éventuellement intéressé par une mini Z (les études prennent trop de temps et les miniZ me semblent rapides à mettre en marche et sans contrainte comparé à l'emaxx!, ca serait bien pour les soirs où je suis naze!)

seulement je n'en ai jamais vu ailleurs que dans des magasines.
voici les points sur lesquels j'attend vos lumières!

-tout le monde semble conseiller le mr02 de Kyosho. vous confirmez ici? d'autres marques sont-elles valables? (surtout en fiabilité)

-peut-on rouler tranquillement sur de la moquette très rase? s'amuser aussi?

-quel espace minimal conseillez-vous pour évoluer et se faire plaisir? (studio de 25m², ca le fait?)

-quelles options indispensables? (vu la taille de l'appart', je ne pense pas avoir suffisamment d'espace pour prendre de la vitesse autant que dans certaines vidéos, à moins que les miniZ soient très très nerveuses et surtout freinent bien!!)

existe-t-il une version qui a d'origine quelques options intéressantes (et donc au final moins chère) ou est-on obligés d'acheter un kit de base puis d'optionner?

-y a-t-il un freinage performant?

-niveau bruit ca donne quoi? (pour les voisins)

-usure des pneus? cout des pneus?

-peut-on se servir d'une radio qu'on a déjà, ou est-il obligatoire d'acheter le kit avec la radio fournie?

-que pensez-vous des achats sur le net pour ce genre de produit?


Voilà, j'arrêterai là toutes mes questions assomantes!
Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider!

Fasol

PS: si vous voulez découvrir les joies du monster truck électrique 1/10, visitez mon site!
 
Salut, je vais essayer de répondre à tout :)

-tout le monde semble conseiller le mr02 de Kyosho. vous confirmez ici? d'autres marques sont-elles valables? (surtout en fiabilité)