• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HB ESKY LAMA2 Hélicoptère

FranHeli

Nouveau membre
Vidéo de vol d'hélicoptère de l'ESKY LAMA2 4CH RC ici - http://www.linknety.com/modevideos/demo/zoom.php?id=14
 
Bonjour,

Je viens de recevoir le LAMA2.
Cependant, lorsque je branche la batterie LIPO au module de reception/giro , une led rouge clignote puis reste fixement allumée.

J'ai beau monter les gaz avec ma télécommande, mais rien ne se passe, les rotors ne tournent pas.

Par contre, les servos de directions fonctionnent ..

De plus, dans la boite, la notice fournit ne correspond pas au LAMA2 ...

Avez vous une solution ?

Merci beaucoup,

Fabrice
 
salut webspeak,

Lorsque tu branches ton accus, après avoir allumé l'éméteur, trim au centre et gaz au mini, tu ne touches pas à l'hèlico. Une led rouge va d'abord s'allumer, puis la verte clignotante, puis enfin vert fixe qui veut dire la fin de l'initialisation du gyro, et seulement là tu peux mettre les gaz.

Tiens nous au jus!

François
 
Hello,

Mmerci pr votre réponse ...
Je suis deg ... j'ai mis les piles dans la radio, je l'ai allumé et là, j'ai entendu un bruit bizar et de la fumée est sortie de la radio .... snif snif ... je suis trop deg ...
Je vais devoir renvoyer le kit entier (la queue de l'helico était cassée kan je l'ai reçu ...)

Merci pr votre message !

Fab
 
Haut