• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

inferno gt

phil tom

Nouveau membre
bonjour je viens d'acquérir une kyosho inferno gt il y a de ça 1 mois mais pour l'instant je n'ai que des soucis, moi qui pensais mettre un peu plus d'argent pour avoir quelque chose de bien ...
- Premier petit problème je veux la démarrer, elle cale le temps du rodage ce qui fait que je dois tirer plusieurs fois la tirette pour la démarrer : résultat tirette cassée le premier jour (pas de soucis car problème de kyosho qui se sont rendu compte qu'il y avait un défaut de fabrication à cette tirette, ils en envoie directement à tous les revedeurs, j'ai eu ma nouvelle tirette en 1 semaine : SUPER
- Content de pouvoir enfin commencer à faire mon rodage, j'ai la boîte de vitesse qui casse (une pièce à l'intérieur)
En 5 pleins d'essence que des problèmes qui font que je n'ai pas encore pu profiter de mon achat, je suis très déçu.
Est-ce que l'un d'entre vous a rencontré les mêmes problèmes avec cette voiture
Merci de vos réponses
 
slt phil tom pour la tirette oui je l'ai cassé 2 fois mais j'ai put faire mon rodage il doit me rester 10 cm de ficelle mais elle casse plus mais kyosho ma renvoyé une n'autre sinom pour la boite elle marche tres bien le mien a 7 pleins pose toute les question que tu veut
 
salut rose noire moi j ai que des probs avec l inferno une misere. moi j ai fai a peu pres 2.5 litres de carburant .le rodage j ai fait 7 pleins en roulant cool normal lol . en faite moi quand je roule avec il y a toujours quelque chose qui casse .
j ai eu le ressort des masselottes qui a peter j ai la boite de vitesse le petit pignon c est bouffer a l interieur j ai eu dans la boite de vitesse il y a un cardan celui la etait bouffer aussi
et je suis pas un fou du volant je debute lol
et la samedi veut rouler avec en + me suis inscrit dans 1 club et c est le president qui me la regle il fait de la compete cool
commence a partir fait 2 tours de piste et la clac serrage et pourtant elle etait grasse.
le magasin ou j ai acheter la voiture m as demander toute les pieces qui etait casser et les a rnvoyer a kyosho
pour moi c est une voiture qui est trop recente et qui n est pas au point
ou je suis tomber sur la mauvaise bagbole je sais pas
@+ et merci por tes reponses
 
slt phil tom tu est en train de faire peur moi ki conté bouffé 2litres se week end ,tu peut me dire té regleage moteur,ressort d'embrayge il etait sorti des masselottes mais ca s'arrive souvent sur des embrayage d'origine moi j'ai mis un ressort bleu normalement il ne devret plus bougé et puis de toute facon si j'ai trop de probleme je la donne a mon frere et je garde ma fw05rr,je pensce ke c'est t'une voiture ki est au point vu ke kyosho a s'enrti le landmax 1 et 2 et si tu veut le inferno gt cé le landmax 3, merci pour ta reponce
 
Haut