• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon hydro facon Graupner

gdé

Membre actif
Salut à tous ,
je vous fait partager mon nouveau hydro-foam.
il est super. il est plus stable que la version téléchargeable sur internet plus grand 790x550 un peu plus lourd mais avec la reserve de puissance des brushless il n'y a pas de probleme.
dsc000243ov.jpg


et sur l'eau c'est un régale :):):):) et :)
 
salut, je suis sur le point d en faire un aussi, sur les bases des plans du net en fait il est deja fait, et mtn je suis a la recherche du mattos a mettre dedans, quel type de moteur as tu mis et surtout comment as tu fixe le support que tu as fais ds le depron??? d avance merci
benjamin
 
Je viens de me couper le doigt en deux en fesant le mien... Mais bon d'ici que je recommence ma construction (un moment) tu pourrais nous mettre des photos plus ciblées sur la fixation moteur?? Merci d'avance, bons vols ++
 
kallem à dit:
Belle réalisation, tu peux preciser le poids et ton equipement s'il te plait?

kallem
Je l'ai sorti à 260gr avec un 400 ST, 3 servo de 5.4g une batterie lipo (MHD 850mha) un vario le sinus 12 et un rececpteur R114. :)
Vous pouvez voir aussi ce lien
http://uscaero77.free.fr/_avion/hydrof2/index.htm

dsc000279rc.jpg

:)
 
Haut