• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

U Can Do

Kabriolin_974

Nouveau membre
Salut a tous
je recherche toujours un 3d et j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir apres avoir lu quelques essais dans les mag
Donc voila je voulais savoir quel moteur 4T il faut pour le UCD 60 ( je pensais a un 91 mais je doute je sais pas en tout cas si c'est au dela de la classe 91 je pourrais pas ) ou sinon quel moteur 4T il faut pour le UCD 46 ?
Sinon est ce que c'est pas trop grand un 3d de 1.6m d'envergure pour un débutant comme moi ( dans le 3d biensur ) ?
Merci d'avance
@+ Loic
 
Je peux te rassurer en ce qui concerne le "46", en petit débattements c'est plus facile à piloter qu'un trainer.

Une fois mis les grands débattements c'est génial.

Pour le moteur, j'ai eu sur le miens un 46 evo, 45 st et tenue du torque plein gaz.

Maintenant il est à mon fils et à un OS 50 SX : torque entre 3/4 et plein gaz.

Pour un 4 temps minimun 61
 
merci donc pour le 46 faut que je mette un 61 2T pour etre bien et torquer et avoir de la réserve
Tu es sur pour le 61 4T il me parait un peu faible non ?
 
moi j'ai eu le Dragon fly de chez jamara, il fait 1m80 d'envergure, et ç vol tout seul de chez tout seul avec un 10cc 2T dedans, c'est que du bonheur....il coute 169 euro je crois, et il a en plus une belle bouille!
 
Haut