• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Katana S 180 ou Funtana 90

G

<*G@B*>

Guest
Voila j'aile choix entre prendre un katan s 180 se samedi ou attendre l'anprochain pour un funtana 90

Le katana fait plus de 5kg ; le 160 fx+réso suffirait pour pouvoir torquer tranquilou ?? genre 3/4 gaz enfin dite moi si c'est plus 3/4 3/5 ....

je pense mais je vous demande on c'est jamais

voila jattends des reponses de votre part Lol

Merci à vous
Bon vol
 
dsl je n'ai pas de rep mais tu peut m'envoyer les caractéristiques et photo de ta Sanwa conquest sur mon mail : jbethoux@hotmail.com merci :)
 
TOONS à dit:
dsl je n'ai pas de rep mais tu peut m'envoyer les caractéristiques et photo de ta Sanwa conquest sur mon mail : jbethoux@hotmail.com merci :)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce que ça peut m'énerver ce genre de réponse de GOSSE" euh désolé je connais pas ..... mais gna gna gna....... Il existe des messages privés!!! Et les modos dans tout ça. Après on s'étonne que c'est le bordel!!!

Pour te répondre un peu je pense que tu parles du Katana S de Protech en 1.8m. Je possède ce modèle, très gentil mais pas comparable à un funtana bien que le style de vol est proche. Avec un 160FX tu n'auras pas une pêche suffisante pour bien s'amuser en vertical. TOONS LA PROCHAINE FOIS SILENCE!!!!
 
C'est a dire ziq il a quoi que fait pas le funtana ?

et pour le patate tu dit que sa va manquer ? genre plinpot en torq j'aurais du mal a remonter ?
 
Haut