Modif Infinity 2 pour LiPo

  • Initiateur de la discussion Bernard-Defago
  • Date de début
B

Bernard-Defago

Guest
Bonjour,

Un chargeur Infinity se modifie par le SAV pour acceuillir des accus Lipo.

Quelqu'un a.t'il essayé de faire la modif lui même ?

Je suis sûr qu'il s'agit simplement d'un changement de soft par la prise serial situé sur le côté.

Il manque juste la procédure, et le logiciel.

Amitié

Bernard
 
De ce que je sais, la prise série n'est pourvu que d'une émission et pas de réception.
A moins que ce soit le cable qui soit "bridé".
Si tu as ce chargeur, peux-tu regarder combien de conducteur apparaissent sur le connecteur de ligne série?
 
Salut,

il semble bien que la prise latérale (2 conducteurs) ne soit prévue que pour la connexion à un PC pour l'acquisition de données et ne permette pas la mise à jour.

Dans un article que j'ai trouvé dans une revue, le SAV Robbe procède au changement physique d'un Eprom, par un nouveau programmé différemment.

Alors pour nous, bidouilleur de tous poils, il semble bien que ce soit l'impasse.

Dommage


Bernard
 
si c'est juste un changement d' eprom avec un nouveau soft, suffit de se procurer un chargeur de retour sav, de demonter la puce, de copier le prog et de programmer une nouvelle, voir peut-etre l'ancienne, faut voir si la puce est sur support et ses references...
sinon y'a peut-etre moyen en analysant le programme de la puce de rajouter la fonction lipo....
 
C'est vrai, et possible...............mais totalement illegal. ;)
De plus, le SAV procède souvent à un calibrage, ce qui est impossible à faire soit meme avec un simple multimètre.

kallem
 
Haut