Accus New power modelisme

willax

Membre actif
Tout le monde se pose aujourd'hui certainement des questions sur les accus nimh distribué par NPM.
Ayant moi meme eu des gros soucis avec ceux la (mes 700Mha avaient cramé en vol) je souhaite faire part a tous de la discussion que j'ai eu avec NPM.
1- Les accus NIMH
Ceux sont des produits ultra sensibles. C'est à dire que la moindre mauvaise utilisation (cyclage, charge, décharge et utilisation) peut être irrémédiable en quelques secondes. Autrement dit, les conseils d'utilisation sont à respecter à la lettre. Dans mon cas, il "s'agirait" d'une sollicitation trop importante des accus (8 A) qui aurait provoqué l'incident (ou plutot l'incendie!!). Les prises becs n'ont pas supporté!!
Les gens qui maltraitent leurs accus, du genre je les vide bien complétement et je les recharge a fond, sans m'occuper des caractéristiques, et bien allez plutot faire du tricot!! Dans ce cas, il est inutile d'aller engueuler NPM!!!!

2- L'accueil

Je n'avais pas hésité une seconde à me plaindre de l'accueil qui m'avait été réservé lors de ma dernière visite chez NPM...
Visiblement, je n'avais pas été le seul sur ce forum. A présent, et surtout apres cette longue discussion en leur locaux, je n'ai plus qu'une chose a dire : les choses sont tres claires, ils savent conseiller, ils sont honnêtes. Malheureusement, ils ne sont pas a l'abri de produits défaillants ou de gens malhonnêtes.

Tu vois Stephane, un bon coup de gueule permet d'arranger bien des choses, et surtout je resterai un client fidele !! La prochaine fois que je viens te voir, je veux un avion tout équipé avec une super radio (c'est bientot noel!)
 
Haut