ASM vous connaissez ?

Ordinerf

Membre Sénior
Mon ti problême avec ASM c'est que j'ai commandé des hélices au mois de juillet de cette année et depuis malgré des envois constant de mail je n'ai eu qu'une réponse !!!
Un monsieur m'a répondu que sa banque ne prenait pas les chèques hors il était bien stipulé sur le site lors de ma commande que les chèques personnel était acceptés et de plus mon chèque à été tiré de mon compte une semaine après donc en ce qui me concerne j'ai payé ma commande !!!
Malgré X tentatives je n'ai jamais eu qui que ce soit au téléphone, impossible de les joindre :(
Est ce que quelqu'un à déjà eu des problèmes de ce genre avec eux et si oui qu'avez vous fait pour obtenir votre commande ou son remboursement ???
En ce qui me concerne la seule chose que je peux faire (malgré que ça me plait pas du tout) c'est de porté plainte avec preuve à l'appuis vu que j'ai la facture et le relevé banquaire.
Merci pour vos réponses ;)
 
oui, probleme aussi, le 4 octobre, j'ai commande un moteur et un pignon. deux jours apres, un mail disant qu'ils ne vendaient plus de pieces pour ECO 8. Depuis ce temps, aucun remboursement de quoi que ce soit, j'ai paye avec Paypal, donc, aucun probleme pour avoir des preuves de paiement.
 
A ma connaissance, ASM est fermé depuis plusieurs mois. Seul le site de ASM laisse penser que l'activité continue. Cela devait être repris, j'ignore ce qu'il en est.

L'ancien patron de ASM a vendu une partie du contenu du magasin sur ebay (il vend actuellement une voiture).
 
ah bah c'est cool, ça laisse sous entendre que je peux m'asseoir sur mon argent :mad:
En portant plainte vous pensez que ça peut donner quelque chose ???
 
Ordinerf à dit:
ah bah c'est cool, ça laisse sous entendre que je peux m'asseoir sur mon argent :mad:
En portant plainte vous pensez que ça peut donner quelque chose ???
Ben je veux que cela peut donner quelque chose, ne fut ce qu'une leçon de civisme à ce Monsieur, qui apparement à pas l'air très honnête.


Roland
 
Haut