• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Df36 A Quoi Sert Le Trim Plt & Pzt Le Trim Gear & 3d

bob92

Nouveau membre
bonjour
j'ai investi dans un DF36 , mais je sais pas a quoi sert sur la telecommande les interupteur GEAR et 3D ainsi que les 2 trim PLT et PZT, et surtout comment on les utilise



merci

En ligne
 
Salut,
Je viens d'en recevoir un aussi.
D'après ce que j'ai compris :
- GEAR : non utilisé
- trim PLT : réglage de l'ampleur du pas en fonction de la rotation du moteur. plus les pales tournent vite, plus le pas sera important. Si ce potentiomètre est au mini, il n'y aura pas de différence de pas entre "moteur éteint" et "moteur à fond".
- trim PZT : réglage du pas minimum
- mode 3D : c'est pour faire du vol sur le dos. Ca permet d'avoir du pas négatif et positif. Dans ce mode, le moteur est toujours à fond. ... à éviter quand on débute je pense.

Tu as réussi à la faire décoller ? Parce que moi, toujours pas ... je cherche encore les bons réglages. Mais je pense que la batterie livrée est trop faible.
 
Salut,
Je viens d'avoir le mien Samedi dernier , et je me posais les mm questions concernant les trim PZT et PLZ .
Mais pour pouvoir jouer dessus, ne faut-il pas changer des boutons derniere la radio ?
A+
 
Effectivement, pour utiliser les deux potentiomètres PZT et PLT, il faut mettre le switch 8 derrière la télécommande sur Unlock
Par défaut il était à LOCK chez moi.
Mes switch par défaut étaient : 5 et 8 à ON(vers la droite) et le reste à OFF(vers la gauche).

Donc pour faire les réglages :
1. passer le switch à UNLOCK.
2. effectuer les réglages PZT et PLT
3. repasser le switch à LOCK
(les réglages sont ainsi conservé)
 
merci a tous

pour répondre a manfredo : le mien aussi ne voulait pas decoller, le servo se trouvant dessous etait mal reglé; apres 45 de découverte je l'ai fait aterrir brutalement.....bilan j'ai commandé "le main blade assembly" c surement un truc qui casse en premier alors j'en ai commandé 2
 
Haut