• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Camion MAN 1/14 Thermique

Lemon

Nouveau membre
Salut à tous, alors voilà j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements sur cette bête là étant donné que je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net, peut-être en aurez-vous un ? :D

un ptit lien : http://www.mrcmodelisme.com/fiche_auto.php?id=32
 
salut, ton message n'est pasdans la bonne catégorie, tu devraus le placer dans :"auto/divers" sinon, les moderateurs ne seront pas contents! ;)
sinon, ce camion m'as l'air pas mal ! :D
 
Salut !

Je pense que le sujet est bien placé, car c'est un camion de piste :rolleyes:... De plus, la rubrique "divers" est plutôt basée sur une construction perso à partir d'un plan ;)...

Sinon, concernant le camion, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, mais Thunder-Tiger est une bonne marque, à voir les avis des connaisseurs pour savoir si c'est le cas pour ce camion :D.

A+
 
ba quant tu regarde la rubrique auto piste , il y as marqué:
Forum dédié aux modèles de piste, toutes échelles et catégories confondues !
donc, pas de camion, mais en auto divers, il y as:
Tout ce qui roule comme une voiture, mais qui n'est pas une voiture trouve sa place ici : Engins, chars, camions , tracteurs conçus à partir d'un kit ou d'un plan sont les bienvenus :)
là il y as marqué camion! c'est vrai que c'est un camion piste donc, les deux rubriques sont comlpatibles avec ce sujet , mais le mieu serais de faire un "doublon" comme tu le dit, Lemon .
pour la marque, il est vrai que, Thunder-Tiger est une marque reconue et répuée très solide, donc, ca ne peut etre que de la qualitée!!!
aler, a+
 
Haut