• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[T-REX] Peut-on "fixer" un gyro ???

jeefreeze

Tôt ou tard ... ça tombe
Bonjour,
Afin d'éviter le "décollage" de son support double-face, peut-on assurer l'ensemble par un collier plastique ?? ....Plus particulièrement pour un GY401 !!

Je ne sais pas, quel est le mode de fonctionnement précis du GY401, ce dernier à peut-être besoin de "vibrer" pour fonctionner, au quel cas ce type de modif peut nuir !!!!

Désolé la question est peut-être bête...mais j'ai pas trouvé de réponse !!!

A+
 
Tu peux toujours mettre un collier plastique pour sécuriser .
Il ne faut surtout pas que le gyro vibre !!!!
Il n'y a aucune raison qu'il bouge si tu as utilisé du double face de bonne qualité .
J'ai construit plusieurs hélicos et je n'ai jamais autre chose que du double face . Jamais de problème

Bon vol
 
Merci biganos,
Ayant vu ce problème, je souhaitai savoir. Un collègue du coin (pas trè loin de chez toi non plus) à perdu son gyro en plein vol...d'ou ma question.
Mais tu y à bien répondu...merci, j'essayerai.

Tu voles ou à Biganos, et avec quoi ???

A+
 
personnellement, j'ai fixé mon gyro avec le "scotch" fourni et assuré par un golier rislan sur les bons conseils de moustachus...
 
Haut