• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HYDRO-FOAM : Un tutoriel complet pour construire le votre...

bluelightning

Ancien nouveau membre
Chers Amis Modélistes Bonjour,

Vous trouverez sur le site Internet de l'USCA, un TUTORIEL COMPLET pour construire votre propre Hydro-Foam ainsi que des photos et des vidéos haute résolution de mon nouvel Hydro-Foam électrique. L'Hydro-Foam est un modèle génial inventé et conçu par l'américain Michael Connaly. C'est un catamaran électrique RC qui est aussi bien à l'aise au sol, sur l'eau et... dans les airs (!!!). Son plan a été largement diffusé gratuitement sur l'Internet et rencontre un vif succès dans le monde entier via les forums RC. Sa construction est simple et se fait à partir d'une planche de Dépron de 3 mm (1250x800mm). Vous allez trouver dans ces pages, un tutoriel détaillé pour construire vous-même votre Hydro-Foam et vous régaler à piloter cet engin révolutionnaire totalement atypique et qui ne passera certainement pas inaperçu...

Regardez ce lien : Tutoriel de construction de l'HYDROFOAM

Fiche technique ( Hydro-Foam )

Longueur : 600 mm
Poids 246 g
Moteur : Flyware Rex 220-1300
Hélice : GWS 8 x 4.3
3 mini servos Hitec HS55
1 Variateur Flyware Sinus 12A
1 accu de Kokam HD 11.1V 740 mA 3S1P

Bonne construction

hyfojln1.jpg


hyfovol1.jpg


hyfovol4.jpg


hyfovol2.jpg
 
Ah ça c'est une excellente idée. J'ai eclaté le mien hier :'( Mais mnt qu'il y a un si beau tutoriel je crois que je vais racheter du dépron :) En tout cas merci, c'est vraiment nickel comme truc.
 
ca a vraiment l'air sympa ces hydrofoam =) ,
quel budget pour l'ensemble sauf la radio?
 
Haut