• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le x ufo est OP + 1 minio cam = C de la bombe

tibedo

Nouveau membre
Depuis pas mal de temps on entends parler d'ovnis en model réduit qui pourra avoir une meilleur stabilité que l'helico et bien ils sont la et sa déchire.
ufo_award_details_r15_c2.jpg

Pour tout les réalisateurs qui désirés filmer des artistes sans qu'ils partent en courant "Pour info j'avais mis une cam sur un helico pour un clip - 1 cho a dirigé - 2 l'artiste flipper a cause de la pale centrale donc dead ) j'ai fait l'expérience avec plusieurs personne et le X ufo ne fait pas peur physiquement. Le faite qu'il soit enrobé d’une coque en polystyrène souple qui le protége de ses chutes lors d'une mauvaise manoeuvre.

Minimum 10 vols pour comprendre la bête mais après c'est un régale déplus en ce moment les nuit tombent vite et la nuit ça déchire tout. Distance 100m de porté.

Au bout de plusieurs crash de 10 mètre la coque commence a tirer la gueule renforce la avec du gros scoth transparent et c repartit...

Le forum sur le Xufo c'est sur le site aeronefs.com

Tu vas pouvoir enfin mètre une mini camera sur un aéronefs qui est stable et qui ne fait pas peur aux artistes...
C’est pas un avion ni un helico, c’est le X ufo est une petite bombe pour volé qui est très facile a manœuvrer...
 
Ca se voit que tu as jamais u entre les main au début tu crois que c'est aléatoire mais détrompe toi tu peux le diriger et c de la bombe tu te crois dans la guerre des étoiles enfin pour finir un helico c minimum 250 euros 3 vols et c casser tu repart chez ton magasin pour changer les pièces la avec le x ufo c incassable même après des chute de + 10 mètres
Voila tout depuis que j'ai le mien helico et avion aux placard

vidéo : http://www.koriaz.com/aeronefs/xufo.htm
 
Salut
la video est sympa mais en translation rapide (ou moyenne ne révons pas) ça donne quoi ?
Est-ce aussi stable qu'un hélico birotor à 30€ qu'on trouve partout sur ebay (on peut lacher le manche pendant plusieurs dizaine de seconde sans aucun risque)
 
Haut