PDA

Afficher la version complète : Cherche conseils pour petit hélico intérieur/extérieur

ouepcool
05/01/2009, 10h36
Bonjour,

je voudrais un petit hélico pour s'amuser à l'intérieur comme à l'extérieur, j'ai repéré ces hélicos, pourriez-vous me dire ce que ça vaut ? car je n'y connais rien ...

Mini hélico JAMARA HG'LE RTF
SILVERLIT PICOZ ILLUMINAT RTF
HELICO PLUTO 3 VOIES RTF
HELICO ELEC SHARKY JAMARA RTF

merci d'avance

Nmut
05/01/2009, 16h05
Aucun de ces hélicos ne peut aller dehors. Il n'y a quasiment aucun hélico qui puisse voler chez soi ET dehors, à part le Walkera 4#3, mais ce n'est pas un hélico de débutant. Si par "intérieur", tu entends dans un gymnase, alors tu peux trouver des hélicos qui vont à la fois en intérieur et en extérieur.

Si tu cherches à t'amuser chez toi de temps en temps, les hélicos que tu proposes peuvent le faire, mais il faut garder en tête que ce sont des jouets. Ce n'est pas cher, mais le pilotage est limité, et une fois qu'un truc casse, c'est direct le poubelle.

Pour avoir la sensation de piloter quelque chose de difficile mais maniable, il te faut un bi-rotor type Esky Lama V3 ou V4. Même si cela fait encore un peu jouet, il y a des pièces détachées, on pilote vraiment (même si c'est bien plus facile qu'un "vrai" hélico) et le budget reste limité (environ une centaine d'euros).

Nico

kitox
05/01/2009, 18h07
.... trois post plus haut ....

http://forum.modelisme.com/t166971-helico-electrique-indoor-performant.html

Quand même les gars, là c'est même pas de la recherche lol

ouepcool
06/01/2009, 12h31
ok merci et entre lama 3 et lama 4 y'a quoi comme différence ?

Nmut
06/01/2009, 13h00
La coque!

Nico

Nootka
06/01/2009, 13h19
Dans la même gamme de prix, il y a MCX BLADE BY E-FLITE.
Un article assez élogieux est passé sur un canard (modele mag ?) récemment.

A voir aussi.