• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DF36 Accu Li-po 2200mA gonfle !!!

Kaneda

Membre actif
salut à tous

Bon, je veux pas être négatif, mais là, ça commence à faire beaucoup...
Avis aus autres pocesseurs de Li-po 2200mA livré avec le DF36:
Votre accus n'a-t-il pas tendance à gonfler ??? Parce que le mien oui après seulement 6 utilisations. Je pense que c'est vraiment pas normale, et même peut-etre dangereux, donc il reste au placard.
Y'a t-il d'autres cas comme moi ?
A+
 
Walkera ne livre pas d'accus LiPo avec le DF36, il est livré en nimh, il y a peut être une raison ?

A plus,

Norbert
 
Kaneda à dit:
salut à tous

Bon, je veux pas être négatif, mais là, ça commence à faire beaucoup...
Avis aus autres pocesseurs de Li-po 2200mA livré avec le DF36:
Votre accus n'a-t-il pas tendance à gonfler ??? Parce que le mien oui après seulement 6 utilisations. Je pense que c'est vraiment pas normale, et même peut-etre dangereux, donc il reste au placard.
Y'a t-il d'autres cas comme moi ?
A+
tu l'a chargé avec quel type de chargeur ? rapide ou special lipo ?
 
Le chargeur special li-po fournit dans le kit. Il débite 1 Ah 15V et se branche sur le secteur.
Mais c'est pas après la charge qu'il a gonflé, c'est après l'utilisation... bizard...
A+
 
Puis-je me permetre ?

Un chargeur ne débite pas des Ah ou des mAh mais des A ou des mA.
Faut pas confondre COURANT avec CAPACITE, ce sont deux choses completement differentes mème si ca y ressemble.

Desolé.
 
Haut