ULTIMATE mrc électrique

flanker

Nouveau membre
Bonjour


j'ai bien beau avoir chercher avec la fonction recherche , je n'ai pas trouver de sujet posté sur cettee avion.

Voila , je voulais avoir votre avis sur cette avion , (qualité du kit , découpe pièces,qualité de vol ....)

deuxieme question , ils disent "noyaux en polysterene" , ça veut dire l'aile compléte en poly ou juste l'interieur , c est a dire coffré balsé ?

merçi d'avance et bons vols a tous !!!
 
c'est bien ce qu'il me semblait, c'est le simple series

l'aile est en poly plein très dense, sans coffrage. le bord d'attaque et les faux bord de fuite balsa sont raportés et collés, les ailerons sont en bois.

l'avion est suffisement compct pour que ca aille tres bien comme ca, mais par cntre ces kits sont lourds, pour de l'electrique lipos et brushless obligatoires...

++
 
Salut


Le kit est pas mal, mais plutot lourd, les deux flans sont en ctp de 3 les ailes sont en polystyrene de forte densité. C'est trés solide, j'ai remplacé le longeron en scocht fourni par un haubanage des ailes. La dificulté majeur, c'est implenter les haubans, enfin je veux dire avoir le bon calage d'aile avec les haubans. Sinon, faut pas hésiter a faire des trous. En allégent un max je suis au poid donner par le fabriquant avec des mini servos et une batterie Ni-Mh de 600 mA. Il est equipé d'un OS 15 fp, ça marche bien c'est vif (trés vif) stable (trés stable, par rapport au autres demi-A que j'ai piloté) les trajectoires sont tendues. Je lui est fait subir déja pas mal de vol sans trajectoire droite lol c'est solide. J'ai fini par viré le train, sur l'herbe c'est cheval de bois a tout les coups. Derniere chose le vol a basse vitesse est plus que correct. L'ors du dernier vol, il a fini plein pot dans le blé. J'ai juste cassé un peu l'aile inferrieur, mais un coup de PU et ça revolera. Tout ça pour dire qu'il vole super, il est super solide, super dur a visualisé quand il est a plus de 100 métres lol et qu'il faut vraiment faire leger. En gros ta pas le temp de te gratter le nez quand il vole.

Bonne construction
 
Haut