PDA

Afficher la version complète : Si vous achetez l'adaptateur USB

Aloupol
20/10/2005, 16h42
Gare aux mauvaises surprises...
Au départ ça coûte 30$, au prix où est le Dollar c'est presque donné..
Vous rajoutez le port et convertissez le tout en Roros ça donne 42,71€.
OK c'est un peu cher mais bon, faisons l'effort.
Le facteur se pointe et vous tend le colis. C'est là qu'il vous réclame 24€ de frais de douane, là ça devient vraiment trop cher, et vous êtes devant le fait accompli.
J'aurais du l'acheter sur Ebay, il y en avait à 35€ plus le port, venant d'Allemangne. Au premier coup d'oeil ça paraissait cher mais finalement pas tant que ça..

carino
19/11/2005, 13h05
j'ai acheté l'adaptateur directement sur le site virtualrc pour 29.90 + 20.00 de frais de port la semaine derniere, il est arrivé 6 jours aprés par chronopost san aucun frais supplémentaires.

fabrice bourgade
01/01/2006, 14h47
eske on est obliger d'avoir l'adaptateur

boule59
01/01/2006, 15h25
Comment ça fonctionne exactement? Suffit-il de brancher simplement l'adaptateur sur la radio et au PC pour utiliser le simulateur?

carino
01/01/2006, 19h52
je fonctionne avec un pc et windows xp. j'ai branché l'adaptateur à une prise usb de la tour et automatiquement windows xp l'a reconnu et installé. aprés j'ai branché les deux petits cordons qui sortent de l'adaptateur sur le recepteur que j'avais sorti de ma voiture (kyosho mp5) et j'ai mis le jeu en marche. dans les options de commande tu choisis l'adaptateur et tu suis la procédure de calibrage. voila tout le travail. j'utilise différentes radios (graupner, futaba) car j'ai plusieurs voitures (1/8 tt kyosho mp5, 1/4 piste yankee, 1/8 rallygame avioracing, 1/10 tt tamyia) et je n'ai rencontré aucun probléme.
à mon avis pour vraiment controler correctement le jeu il faut cet adaptateur et une radio qui n'a pas forcément besoin d'être une radio haut de gamme bien que ce soit mieux je pense. ce n'est pas mon cas.
si vous avez des questions................. à bientôt, sinon bonnes courses

nico51200
11/02/2006, 00h24
est ce que le jeux est payant ?

Wasp
11/02/2006, 08h40
est ce que le jeux est payant ?
Tu as bien sur fait une recherche avant de poser cette question ? :D
T'as même pas du aller voir sur leur site ...

nico51200
11/02/2006, 08h51
si je suis aller sur leur site j ai meme telecharger le jeu mais il se bloque a la creation de compte se qui plante mon pc

carino
11/02/2006, 12h06
oui et non. tu télécharges le jeu (maintenant en français) sur le site de virtual rc et tu as droit à deux circuits gratuits (oslo et un ovale). tu peux jouer librement c'est gratuit. aprés si tu veux d'autres circuits il faudra acheter le droit de les télécharger (environ 9 dollars chaques circuits). mais tu n'es pas obliger de les prendre tous et tu n'es pas obliger non plus de le faire tout de suite. pour ça tu devra te créer un compte sur www.paypal.fr pour pouvoir payer en ligne.

nico51200
11/02/2006, 18h41
ok merci

dennver_16
06/03/2006, 15h49
il ressemble a quoi l'adaptateur, j'en ai un pour un simulateur d'aéromodélisme. peut etre qu'il fonctionne aussi.

Quelqu'un peut-il me filer le simu s'il vous plait.

merci