cherche un club dans le 77

tac.seb

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon....
voila ça fait 1 ans que je vole seul dans les champs quand je trouve de la place.
Je vole sur planeur et compte continuer à faire du planeur exclusivement.
je cherches donc un club aux membres sympathiques qui acceuilleraient un debutant qui desire faire du vol de plaine.
J'habite thorigny sur marne.

merci
seb
 
salut ,moi j'en fait dans un champs à meaux ,sinon il y a un club à coté de claye-souilly ( cc carrefour) , entre messy et charny ,tu prend la rn 3 vers claye souilly et le terrain se trouve vers les silos bleues que tu verra au loin à droite au niveau d'une casse auto à charny (mais en ce moment c'est le bordel car il y des travaux et il faut aller jusqu'a messy et passer dans les champs ,le terrain est à coté d'un pont en construction je crois)
 
Vas sur le site de la fédé, tu trouveras la liste de tous les clubs de france.
Moi aussi je recherche un club dans le 77. Je pense me diriger vers celui de melun. Sinon, tu as le club de Vemars St witz que je connais tres bien puisque j'y ai passé une vingtaine d'année... tres bonne ambiance et superbe piste en herbe.
 
Bonsoir,
Il y a un club à Liverdy près de Coubert très sympa.
Une belle piste en herbe, des gens sympa, mais pas d'atelier ou autre (ça n'empêche pas de "profiter des capacités d'un collègue")
@+ S
 
merci bien pour vos réponse,
je sui spassé voir le terrain de liverdy la semaine prochaine et beaucoup me disent que l'ambiance est sympa donc dès que j'ai ce p.....n de certificat médical je viens m'y inscrire.
 
Haut