• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ma deuxième video Onboard sur mon Raptor50

grossefonc

Nouveau membre
Alors cette fois ci je crois que ça vaut le coup d'oeil !
Cette nouvelle video réalisé le Jeudi 20 octobre 2005 n'est pas mal du tout comparé à la précédente.
Enfait j'ai amélioré de façon significative la stabilité de l'image ainsi que la luminosité.
Pour réduire les tramblements j'ai fixé le support de la caméra avec du plastique à bulle (vous savez celui dont on se sert pour emballer des trucs !).
PA210118.JPG

Ensuite pour la luminosité je peux pas faire grand chose (caméra de merde caméra de merde !!), mais en fesant attention de ne pas voler face au soleil cela améliore grandement les choses.
Voici le lien ou télécharger ça (toujours assez gros 45Mo, merci free pour les pages persos de 1Go !):
Raptor50 Onboard Cam Test3 20-10-2005.avi
Voila pour le moment, je vais essayer d'améliorer mon pilotage maintenant !

Je ferai d'autres videos, très bientot peut être sur un autre terrainque celui de Lannion cette fois ci, et je compte essayer une autre caméra de meilleur qualité ASAP !

Fun Fun Fun !

David.
@+

PS: merci de laisser un commentaire ça serait sympas ! ;)
 
super la video, tu te fais plaisir :)
j'trouve ça pas mal!
tu utilises quelle caméra HF? ne me dis pas que tu as celle de base qui est en vente sur ebay à 30€ !!
si c'est le cas, je trouve la qualité plutôt acceptable pour un objet si bon marché.
Tu as monté une antenne sur ton récepteur pour mieux recevoir l'image?

SEB
 
Merci SEB57_78 pour ton commentaire...

La caméra utilisé est bien le modèle de base que l'on trouve sur Ebay, je l'ai payer 25€ avec les frais de port !
Voici une photo de l'ensemble de reception utilisé sur le terrain.
ordi_recepteur_cam.jpg


Je n'ai pas modifier l'antenne fourni, mais ce que je trouve pourri avec cette caméra c'est quelle est ébloui trop facilement par le soleil et que l'image devient très très sombre par fois (voir mon première essais de video).

Je vais sans doute acheter un émetteur 2,4Ghz puissant pour relier mon camescope dessus ça devrais être beaucoup mieu ...
à suivre....

David.
@+
 
bonjour,
moi aussi j'ai vue des camera sur ebay, mais je m'y connais pas du tout, c'est koi le mieuw 800nw(une unité comme ca) ou 2.4ghz(celle la je suis sur :) ) ????
merci
 
Oui alors 800mW c'est la puissance de l'émetteur plus ce chiffre est gros mieux c'est ! et 2,4Ghz est la seule fréquence autorisé en france pour transmettre des images.

Ceci dit il faut savoir qu'il est interdit en france de transmettre des images depuis un model réduit volant.

Enfin bon sur ebay y a pas 36 000 modèle de caméra si on regarde bien c'est toute les mêmes, sauf que certaines ont des visions de nuit.

Voilou !

David.
@+
 
Haut