• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

biplan ???

Alex Zimer-team

Membre actif
Bonjour,

j'aimerai acheter l'année prochaine (courant du mois d'aout) un biplan du type pitts ou bien ultimate.

J'ai d'abord une petite question, j'ai débuter l'année derniere (en ayant deja voler avant) sur un trainer 40 et maintenant je vol aussi sur un dancer de graupner (3d), pensez vous que je pourrai voler avec un biplan ensuite ?

Quel kit existe-t-il en rtf ou en kit a monter en belgique ? D'une envergure entre 1m10 et 1m60 en sachant que je ne veut pas mettre une somme de 300€ pour l'avion seul !! (etant etudiant je 'nai pas trop les moyen de me payer un avion trop cher)

merci, Alex
 
je suis dans le meme cas

je fait du modelisme depuis fevrier apres un trainer

un calmato sport maintenant un cap 232 et majestic

jai encore en reserve un space walker de 2 metres
un MK2 d aviomodelli
mon reve un biplan super sterman de great planes de 1.85 m

j ai deja offert a mon fil le model de 1.1O m de seagul model que l on na jamais fait voler
est ce bien raisonnable pour moi de faire voler un biplan???

merci
 
Précédent produisait le Bifly, en 1m30 d'envergure, qui est un kit à construire pas cher du tout. J'en avais un équipé d'un os 61 fsr, et ça volait vraiment bien. Je ne sais pas si le kit existe encore( il existait en deux tailles, mais le petit était moins gentil).
 
Haut