Vends:CCM Scorpion 2+fuselage PIKE SUPERIOR/BRIO+Plettenberg+accus....

guillaume83

Membre actif
Bonjour,

C'est le grand ménage :D :

je vends un fuselage version planeur (empennage en croix) pour PIKE BRIO ou SUPERIOR de chez SAMBA.En effet,l'aile de PIKE BRIO se monte dessus car c'est le fuselage fourni pour la version en croix du BRIO.
C'est un fuselage de couleur blanche, neuf,jamais servi,reçu cette semaine et simplement déballé. Il a 2 tubes à ballast,c'est la version "F3B" du fuselage.Fourni avec tous les accessoires (connecteur DB9.....)
Coûte...cher :) j'en demande 170 euros. Pas de possibilité d'envoi.


Je vends aussi (toujours) mon Scorpion 2 de CCM. On ne le présente plus: 60 pouces,MH43....Il a l'extrados jaune avec les extrémités rouges ainsi que des bandes rouges et jaunes à l'intrados.C'est la version planeur pur avec un fuselage de version électrique (nez plus long).L'aile est un aile carbone PLEINE : c'est du béton!Le tout est ABSOLUMENT comme neuf,je ne me rappelle n'avoir volé qu'une fois avec ce fuselage.
2 Hitec HS125MG dans les ailes et 2 Graupner C2081 dans le fuselage.Le tout est monté très proprement,les commandes étant protègées par des cache-servos moulé de couleur rouge (le même que l'intrados )Le pack d'accu est composé de 4 éléments HE1100 NiMh..pas de récepteur à moins que vous ne souhaitiez acquérir un récepteur Hitec Micro 555 Dual Conversion en 35 mHz.Je ne souhaite pas poster le modèle au vu de sa taille.De nombreuses photos sont dispo sur: http://www.soaringusa.com/products/product.htm?product_id=16378&category_id=257
Prix fixé à 300 euros au vu de l'état neuf du modèle (plus de 450 euros dépensés dans le modèle).


J'ai de plus 2 moteurs Plettenberg Orbit à vendre:

.Plettenberg Orbit 10/22. Kv = 1050 t/min/V,poids 135gr (LRK)
Prix neuf 125 euros,laissé à 80 euros

.Plettenberg Orbit 20/18. Kv = 640 t/min/V,poids 215gr (LRK)
Prix neuf 140 euros,laissé à 90 euros


Ensuite,je vends 3 servos Hitec HS81MG,c'est la version pignons métal des fameux HS81,excellent état: 40 euros les 3.


Et enfin,n'utilisant exclusivement que du LiPo maintenant,je cherche à vendre mes packs de 10 élts NiCd qui prennent la poussière:

2 packs de 10 élts CP1700
1 pack de 10 RC2400
1 pack de 10 CP1300

Packs d'élts soudés en forme de 2 rangées de 5 élts côte à côte, avec connecteurs PK Or 4mm soudés. 15 euros le pack.


Tout ce matériel est visible sur Toulouse et je ne souhaite pas poster (à part les moteurs). Je peux aussi m'arranger pour qu'il soit dispo vers Marseille ou St Maixen (près de La Rochelle) la semaine prochaine sans frais.


Guillaume
 
Salut Simon,

oui,il n'y a aucun problème pour poster les 3 servos ;)

Disons que pour le reste,c'est au vu de la taille ou du poids (les accus) que je trouve "ridicule" de les envoyer (imagine le port pour un accu de 500gr qui ne vaut que 15euros...)

Pour le coût du port,tout dépend de ce que tu souhaites..pour un Colissimo,ça serait 4.5euros.

Guillaume

(EDIT): j'avais pas vu que tu étais en Belgique...faut que je me renseigne un peu plsu alors.
 
merci attend un peu avant de te renseigner d'avantage sur les frais de port je vais voir de mon coté si cela convient pour le modèle que j'entreprend. je te tiens au courrant
Merci
Simon.
edit: je me suis renseigné pour les frais de port et je crois que c'est +-12€ pour la belgique, ce qui devient moins interressant pour moi.
Je suis désolé mais je ne les prends pas
merci quand meme
A+
Simon
 
As-tu reçu mon email Simsim?

Petite mise à jour: Finalement,je peux expédier le fuselage de PIKE partout en France par TNT moyennant 15 euros de port.

Guillaume
 
Haut