• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

easystar

thibaltt

Nouveau membre
slt tt le monde s a y est j ai enfin mon easystar!
je l est tester derriere chez moi!
sur le peu de surface actuelle sur lequel je peut le faire voler l avion devie sur la droite sans que je lui en donne l ordre!!
merci

PS:les servos ne bougent pas les ailes font le meme poids a 1g pres et a l equilibrage 2axes il est tres corect
je pense que sa vient d une malformation mais je n arrive pas a voir!
 
salut,
C'est ton premier modèle ??
Tu as bien suivi la notice ?
regarde ici:http://www.bungymania.com/index.php
ainsi que sur mon petit site, pense à ralloger la dérive avant de le lancer.
Il faut aussi régler les trim un avion ne part pas toujours droit au départ
 
ok merci
je connais un peu le monde du modelisme sa fais 6 ans que je fais des bateaux!!
j ai lu et relu la page de bungymania!
et j attend pour ralonger la derive!!
merci
 
on en a beaucoup parler de ce probleme fait des recherches sur le forum tu auras des reponses
pour ma part sur le mien (j'avais le meme probleme) j'ai decole le moteur et je l'ai recoler bien en place c'est beaucoup mieu maintenant d'autre part la derive n'est pas assez grande il est bon de la refaire va voir sur ce site il y a plein de conseils
http://bungymania.com/easystar/index.html
 
Salut thibalt !

tout d'abbord bienvenue sur le forum et félicitation pour le choix de l'easystar ! C'est aussi le choix que j'ai fait au printemps pour débuter seul dans l'aéro et je ne regrette pas ! Super avion polyvalent (a la fois planeur et avion) qui est évolutif (3axes, brushless, lipo...) et facile a piloter.
J'ai crasher les premiers décolages (normal). Mais je n'ai pas perdu espoir grace a la solidité de l'élapor.
Premier conseil que je te donne : augmente un peu la dérive. Si comme moi, tu as un petit budget, tu colles un morceau de vieille carte téléphonique ou carte de credit sur l'ancienne dérive et tu verras que ca tourne bien mieux. Atention tout de même de ne pas trop agrandir la dérive car il devient impilotable !!!!
Je l'ai collé avec "resist' a tout de PATEX comme toutes les pièces de mon easystar.
Sinon, si tu n'as pas de carte de credit, tu coupes carément l'ancienne dérive et tu en retaille un morceau dans une barquette de viande..........je m'explique : il suffit de récupérer la barquette en polistirène des pilons de poulet de marque "le gaulois" et de découper en plein milieu de ta barquette une dérive a la bonne taille. Je me suis servi de scotch armé pour faire office de charnière et j'ai ensuite recollé le guignol avec de la résist' a tout.
Je penses que certains vont rire mais c'est ce que j'ai fait et ca marche trop trop bien !!!!! en plus les barquettes de chez le gaulois sont quasiment du même bleu que les ailes de l'easy-star.
Il est tout fait normal que ton easystar parte d'un coté. Pour y remédier, tu règles tes trims et si ton trim est a fond, tu desserres le pivot situé sur le guignol et tu rerègles ta timonerie (atention de ne pas te tromper de sens). Ben sur, n'oublie pas de resserer ton pivot de guignol !!!

Ben voila, bon vol !
 
Haut