comment connecter une radio 6 canaux a FMS ?

darkrider

Membre Sénior
Bonjour,


FMS et ppjoy et radio 4 canaux - SUPER TOP
le signal fonctionne tres bien, je possede un Dragonfly 4 (4 canaux seulement) et tout fonctionne a merveille.

pour centrer directement sur la question :
>> je possede SURTOUT un DRAGONFLY 36 (vol 3D) donc radio 6 canaux
que je n'arrive pas a faire reconnaitre par ppjoy (message reccurent: invalide Synchro)

c'est UNIQUEMENT avec la radion 6 canaux que cela ne fonctionne pas

si quelqu'un a une idee pour m'indiquer la difference de "seetings" ou de configuration pour partir d'une utilisation FMS radio 4 canaux - pour faire fonctionner FMS et une radio 6 canaux.

merci et vive l'helico pour tous sur EBAY !!!!
 
tout à fait ! Vive les helis pour tous !!!
Malheureusement, en effet, sur les radios 6 voies Dragonfly, cela ne marche toujours pas...
Il y a un logiciel PRE FLIGHT RC apparemment a fait une derniere version qui marcherai avec tous les Dragonfly.... J'attend mon CDRom pour confirmer la dessus..
Mais de toute facon, si vous avez un emetteur 4 voies, l'entrainement est le meme !!
Bons vols !!
 
je ne comprend pas ton probleme fms ne peut supporter que 4 voies donc inutil dans avoir 6!!!!!
 
Bonjour,

Moi non plus je ne comprends pas, FMS supporte 4 voies...et j'utilise sans problème ma radio 6 voies (DF 22A), avec le cable qui va bien et sans aucune modification "hard" sur l'émetteur....juste un transistor et 2 resistances dans la prise Sub-din 25 broches...:cool:
 
Haut