• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vend radio hitec eclipse7 150€ et avion sukhoie31 moteur os46fx 150€

kiki59

Membre actif
je vend une radio hitec eclipse 7 programmable avec le recepteur et 3 servos prix :150€


je vend un avion d'acrobatie sukhoie31 de chez phoenix model +moteur os46fx+ 2 servos dans l'aile je donne 4 litre de carburant aussi prix:150€ excellent etat jamais crasher

a prendre sur place a villeneuve d'ascq dans le nord
 
bonjour, je suis tres intérèssé pas votre radio,quelle est son etat general? moi j'ai tout mon materiel en futaba(recepteur ,servos etc...) cette radio est t-elle compatible avec mes recepteur futaba?
 
bien entendu que c'est compatible, pas de soucis, mais il te faut un quartz Hitec dans la radio, et voir Futaba (ou hitec) dans le recepteur... c'est tout ! ;)
 
kiki 59, serait-il possible d'avoir une photo du Su-31, et une petite question : combien de kms entre villeneuve d'asc et lille ?
J'ai quelqu'un de la-bas qui pourrait le récuperer !!!
Merci et à bientôt,
 
personne interesser me contacter sur msn messenger antonin_turner@hotmail.com mon matos que se soit avion ou radio son en excellent etat j'ai acheter tous l'enssemble il y a un peut plus de 1 an ,et villeneuve d'ascq / lille y a a peut pres 15 km
 
Haut