pas variable " le retour" ça marche mais c'est chaud

twinster

Membre Sénior
j ai enfin essayé le pas variable j ai monté ça sur un shock ikarus, je peux vous dire que c'est trés chaud à piloter au début on comprend pas grand chose, les courbes moteur/pas sont pas facile à faire.
mais malgré ça le vol est spectaculaire,les premiers essais ont été éfféctué dehors heureusement.




 
c'est pour ca qu eje suis pas trop chaud pour essayer lol, parce que a mon avis ta pas trop le droit de te planter. sinon l'axi est t'il suffisant pour remonter corectement après une descente a vitesse normale?

Tu est en 3S? Qu'elle poid?

merci
 
c klr que tu n as pas le droit à l erreur, l axi est suffisent mais un peu juste pour remonter vraiment en marche arrière, le statio pas trop de problème en marche arrière mais les remontées sont pas franches, ce qui est marrant c'est les figures qui sortent du commun,
en accus se sont des 3s kokam en 350.
le poid j ai pas encore regardé
 
est ce que tu a tenté la marche arriere a plat comme on voit sur les vidé de manuel nubel?

Sinon moi je pense que si j'en fait un ça sera plutot avec un moteur de cd rebobiner. Sinon l'efficacitée des gouvernes ca donne quoi?
 
twinster à dit:
j ai enfin essayé le pas variable j ai monté ça sur un shock ikarus, je peux vous dire que c'est trés chaud à piloter au début on comprend pas grand chose, les courbes moteur/pas sont pas facile à faire.
mais malgré ça le vol est spectaculaire,les premiers essais ont été éfféctué dehors heureusement.
Bonjour, j'ai pu faire l'expérience de la chose avec un ensemble Axi, MS-Composit. Sur un phaser (salut Jerome), Gaetan, le pilote, s'est fait des frayeurs...
Si yen a un qui veut jouer, j'ai un deuxième ensemble moteur, hélice en stocK...
sur le site d'@éroland
sur les ventes flash

pour voir la chose http://www.mscomposit.com/Products/Accessories/EVP/evp.html
 
Haut