Vario Brushless TowerPro petit doute

D

dapower

Guest
Bonjour.
Je viens d'acheter un vario tower pro, donné pour 80A en continu et 100A en pointe.
Il n'y a aucune inscription dessus.
En allant me ballader sur le forum, ainsi que sur rcgroups, je n'arrive pas a trouver de renseignements sur ce vario, uniquement sur les 60A/80A.

En regardant bien les photos des composants, ce sont des "OD A(3)"... comme sur le 60A.

Suis-je en train de psychopater ( lol ), et le vendeur m'a donné un 60A/80A, en le mentionnant pour 80A/100A ?

Savez vous si le 80/100 existe reellement ? et ou le trouver sur le web

Voici une photo d'un 60/80
60A%20Electric%20Speed%20Controller.jpg


Et voici deux photos du mien
bf0c06cb.jpg

4f01dd6d.jpg


Les deux composants bleus sont identiques, du moins sur cette face.


Merciiiiii
 
les composants bleus sont des condensateurs de filtrage et n'ont uacune incidence sur la puissance qu'est capable de passer le controleur.

pour la puissance, c'est le nombre et le type de tansistors mosfet qui l'equipent qui compte.... et pour ca il faut ouvrir la bete !!
 
Mais si je l'ouvre, le vendeur, si jamais ce n'etait pas un 80/100, ne me le reprendra jamais !!!

A tt casser, si je trouve sur le web, dans un magasin ou autre, un vario identique en 80/100, je me dirais que c'est le bon... mais impossible de mettre la main sur un tower pro 80/100...
 
Vas y pour le renvoyer en Chine ton controleur, çà te couterait encore plus cher qu'un neuf :) Pis je doute que ces artisans chinois assurent un SAV dessus...
 
Haut