Puissance du variateur électronique

dingo34

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un hydroplane qui est équipé de deux moteurs type 380 en 7.2v
Je compte le monter en 14v
Le variateur que je possède,c'est un navy V40/60
60A en permanent avec refroidissement liquide.
Il était branché sur un speed 700 BB Turbo en 14v en prise directe sur un system de graupner (offshore catamaran).

Pensez-vous que cela vas être possible d'alimenter ces deux moteurs avec ce variateur?
http://www.funrctoys.com/shop/product_info.php?cPath=70&products_id=544&osCsid=d2c94e23dccd052aff60edb16bc2f863
regardez la vidéo,vous comprendrez pourquoi je veux faire ces modifs

Merci pour vos réponces.
 
salut,

avec un vario 60A tu passes alaise tes deux 380. Ca a l'air d'être un bon bateau, mais il fait un peu jouet quand même... à voir...
 
Tu as vu la vidéo?
Une batterie dans chaque flotteurs,un bon vario et des hélices adéquates,il portera bien son nom hydro "plane":D
Vue le poids,c'est un "jouet" 3.5 Kgs annoncé,mais je ne sais pas si c'est le poids total embalage;radio;bateau...
 
bonjour a tous;
ta maquette est dans la gamme jouet en 27 mgh, donc prohibé dans la dicipline modelisme. de plus tu t'exposes a un gros problème tout les jouets sont sur la meme fréquence, la meme en CIBI, tu auras intéret a naviguer dans un coin très calme sinon tu maquette risque d'exploser dans la berge ou dans un autre modele et la prepare la carte bleue, car pas d'assurance. te voiçi prevenu bon choix
a bientot ALAIN 18
 
Ne t'inquiète pas,c'est pour moi,pour m'amuser.
Je ne compte pas faire de compet :)
De plus,pour pouvoir y monter un tel vario,je vire toute la rc pour une rc de qualité.C'est une 2 ch en 40Mhz... ;)
Bonne continuation à tous...
@+
 
Haut