• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande de conseils pour un premier EDF

TeHeffe

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai envie de me lancer dans une nouvelle aventure.
J'ai envie de me prendre un petit EDF style warbird comme
le mig 15
01.jpg


ou sabre
sabre_tit_IMG_1622.jpg


ou le FW de chez AlfaModel.
img_0138.jpg


Pouvez vous me dire lequel de ces 3 modeles et le plus simple et le plus stable à piloter pour commencer ?? ( sachant que j'ai quand meme une preference pour le FW :D )

Chez AlfaModel ... il ya les turbines mais les moteurs sont ils present ??
Quel type de motorisation vous me conseillez ( dans un soucis de budget limité !!! )

Bref, si vous pouvez me donner la config complete ( modele / moteur / controleur-variateur / batterie ...) ideale

MErci
 
Le test du Mig est passé dans un numéro RCM de ces derniers mois, idem dans Passion'ailes testé par Laurent Bourguignon, les 2 avaient mis des moteurs Mega 16/7/4 en 3S.

Pour avoir vu plusieurs vidéos sur le net de ces appareils, çà à l'air de bien voler, d'être accessible pour presque débutant...

Cà m'interesse aussi ces petits jets ;)
 
ludo2k à dit:
Le test du Mig est passé dans un numéro RCM de ces derniers mois, idem dans Passion'ailes testé par Laurent Bourguignon, les 2 avaient mis des moteurs Mega 16/7/4 en 3S.

Pour avoir vu plusieurs vidéos sur le net de ces appareils, çà à l'air de bien voler, d'être accessible pour presque débutant...

Cà m'interesse aussi ces petits jets ;)
Tu n'aurais pas un test par ecrit que je puisse lire ??
 
Salut,

D'après ce que j'ai entendu dire et ce que j'ai vu le FW est plus vicieux que le mig, demande vitesse plus elevée pardonne pas vraiment le manque de vitesse sous peine de décrochage.

De plus l'installation radio surtout au niveau des commandes d'ailerons n'est pas une partie de plaisir.

Voilà ce que j'entend et est constaté.

@+ et bon vol
 
On va partir sur le Mig alors :D

Vous avez des tests ou des articles ??

Concernant le moteur Mega 16/7/4 .... je trouve pas .... je trouve que le 16/7/3 sur topmodel par exemple ... ils disent que le 16/7/3 est prevu pour ces models
 
Haut