Aile dans un arbre a 20metres de haut, le retour!!!!!!!

freeflyer

Membre Sénior
Bonjour a tous,
hier j'ai bobiner mon 22/12/34 et fier de le voir fonctionner j'ai voulu l'essayer sur une vieille dréna alors qu' il y avai 80/100 km/h de raffales.
c'était pas super en vol mais le moteur montrait qu'il avai bien toute sa peche tout content j'enchainait donc les montées et piqués plein gaz jusqu'a ce qu'une raffale a poussé un chéne sous ma dréna.
et évidement c'était à la cime du plus haut chéne.
le truc marrant c'est qu'il passe ses nuits dans ma propriété (enfin a la cloture).
estimation : 20m

l'arbre n'a aucune branches sur 12/15 m donc impossible d'y reposer les perches.
tir a l'arc avec des fleches ficellées on a essayé : ca fait 5 fleches de plus pour l'arbre.
demain lance pierres!
comme je sais que pas d'entre vous on deja eu des situations similaires commen faites vous lorsque l'arbre est un peu comme le mien a savoir trés posséssif.
en fin je me dis qu'a force d'y mettre des avions, fleches et autres surement tombera t-il de lui meme sous le poids que j'y ai deposé.
 
t'a essayé au pistolet a plomb?ça peut peut-etre marcher si le plomb arrive a faire bouger l''aile...
 
le truc c'est qu'avec les memer affales l'avion a pas bougé d'un poil.
avec un tracteur c'est trop difficl d'acccés (photos a venir) et j'ai pas ca sous le coude.
les plombs ca va faire que trouer faut un projectil lourd j'pense.
l'abbatre non c'est just derriere ma cloture si je fait ca j'aurai des probleme car ca appartien a la commune et en lotissement tu peu pas faire ca en douce pis y'a la maison derriere.
 
Haut