Que choisir comme grosses roues

naruto_nimpocho

Nouveau membre
Bonjour, je me lance ds le modélisme thermique, je penche plutot vers un Monster Truck 1/8è, pour aller ds la gadoue, la terre et faire des sauts de ouf .... arf ... mais il y en as tellement que je suis un peu perdu, je ne veut pas dépasser un budget plafonné à 450€. J'en ai repéré deux qui me semblent sympathique et dont les noms reviennent souvent sur les forum :

- Le Kyosho Mad Force

- Le HPI Savage 25 RTR

Plusieurs raisons m'ont poussés vers eux, le fait qu'ils soit déjà montés, leur puissance et bien entendu leur prix.

Quel est selon vous le meilleur des deux, quel serais le choix le plus judicieux !!!!

Sinon est ce qu'il y en as d'autre à des prix équivalents qui sont biens ?

Merci à tous !
 
Le savage est trés bien (dispo des pieces, solidité...)

Mais recherche un peu, il y a beaucoup de sujet comme ton cas ;)
 
Alors, pour tout dire, je pense que le savage est mieux, car le mad-force a un point très délicat, les carter de différentiel qui on tendance à se déclipser lors de mauvaises réceptions, donc, pas de jumps excessif :(
Sinon, c'est vrai que son aptitude à faire des wheelings, qui à la fin devient réellement génante, est bonnes (quand je parle de wheeling excessif, c'est genre un wheeling quand on s'y attend le moins qui entrainent la perte de contrôle du truck).

A+
 
Salut,

Je me suis posé cette question il y a quelques temps et j'en étais arrivé à la conclusion (grâce à d'anciens posts ;)) que le Mad Force était plus fragile que le savage: essaie de voir comment est foutue la transmission :/
Après, sur un plan purement esthétique, je trouve que le Mad Force a plus une tête de jouet (opinion basé sur des photos, jamais vu en vrai...), mais il est un poil moins cher je pense.

Donc j'ai pris un savage 25 RTR: no regret!

@+
 
salut,
moi j'ai pris un mad force 2 j'ai eu quelque probleme au debut ( reglage difficile du carbu) c'est vrai il fragile mais bon il suffit de le connaire un peu .
mais fait gaffe car leur maladie au mad force 2 c'est qu'il pert souvent la transmition avant (pour moi et quelle que autres temoignages que l'on ma confier)

moi j'ai mit le pointau a 3.5 tours car sinon il tappe de c'est acceleration en weeling et on ne sais plus le controler et c'est comme sa que j'ai eut quel probleme(cassé la diretion )

question : pour l mad force 2 il saurait mieux de lui mettre des suspenssions plus dure ? OUI/NON
 
Haut