• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

video ASW15

jpsc01

Membre actif
un peu de détente

c'etait il y a 10 j sur la pente sud du MACB (modelisme Air Club du beaujolais)

http://jpouyaud.free.fr/vol%20tranquille.wmv
 
hello, c'est le 15 que tu m'avais montré? suite à des dégats sur l'aile, l'exellente fabrication, aucun longeron, les noyaux pas collés entre eux , aucun renforts sur le joint, juste les coffrages qui tenaient l'ensemble... :(
 
vebe34 à dit:
hello, c'est le 15 que tu m'avais montré? suite à des dégats sur l'aile, l'exellente fabrication, aucun longeron, les noyaux pas collés entre eux , aucun renforts sur le joint, juste les coffrages qui tenaient l'ensemble... :(
exactement vincent !!
;)
la reparation tiens le coup, j'ai mis un post a ce sujet
la semaine dernière j'ai fait quelque grosse vrille et le vynile c'est fendu au niveau de la fissure du mastic. rien de grave ca tiens nickel.
en tout cas le point de faiblesse est castastrophique sur ces ailes...
en fait il y a un gros longerons en pin mais il s'arrete subitement a la fin du flap et au debut de l'aileron :( (juste ce qui faut pas)
 
Plus je vois ce planeur et plus je sens que je vais craquer un jour.... Belle vidéo Merci.
ons vols !
Nicolas
 
Haut