• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

banc de demarage conseil....svp

debuthermique

Nouveau membre
slt je possede un demarreur, mais je n'ai pas de banc de demarage...personne aurait unbe technique pour ne pas avoir besoin d'en acheter un(le faire soit meme ou alor ou en trouver pas cher ou un embout qui s'adapte dessus(le demarreur)
merci d'avance pour vos reponse
 
Si tu possede deja un demarreur assez puissant pour demarrer le moteur, tu peut fabriquer une caisse pour le placer et rajouter ce qu'il faut.
Si tu ne te sent pas capable tu put en acheter un, c'est +-100€
Si tu te sent capable fait moi signe je te donnerait un lien avec explication ;)
 
debuthermique à dit:
personne aurait unbe technique pour ne pas avoir besoin d'en acheter un(le faire soit meme
J'en ai une excellente : faire une recherche "banc demarrage".... il y a 6 pages de resultats.

A+
Marc
 
oui je suis interesser pour le faire moi meme j'ai pas envie de payer 100 euro pour un demarreur autant le demaré ac une courroie comme un bateau donc oui silver ton aide m'interessemon demareur peut demaré un moteur 15 ccm ton pour mon 3.5cc sa fait l'affaire...
 
un banc de démarrage tu peux en trouver un à partir de 60€ ( neuf )
Après il y a les petites annonces, fais un tour j'en ai vu un ce matin ;)

@+
 
Haut