• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

achète motoplaneur toutes catégories en élctrique uniquement..

sevj

Membre Sénior
bonjour, histoire d'agrandir un peu le bord...que j'ai dans mon garage, je recherche tout type de planeur motorisé entre 60'' et 3m d'envergure, occasion de préférence, complet ou non.
prix réaliste, je ne cherche pas un truc de compèt, même si il est réparé c'est pas grave du moment qu'il vole!

faire offre port compris, paiement de votre choix rapide.
contactez moi par mail sevj@hotmail.fr

merci!
 
Bah j'ai toujours mon FOX que je comptait electrifié, donc c'est un planeur a l'origine, il etait prevu pour un brushless 400W et 4S 4.4Alipo mais je pense qu'on peut prendre une autre motorisation.

au cas ou : http://forum.indoor.free.fr/vendre.php
Le prix est de 110€
 
Salut,

pareil de mon côté: je vends un Scorpion 2 de CCM comme neuf vu qu'il a très peu volé (ce fuselage ne m'a servi qu'une fois en fait).

C'est un 60" tout-plastique,mais celui-ci a une aile pleine ce qui le rend très solide un peu comme la gamme Aeromod mais avec une finition bien meilleure)

http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=49876

Il est monté planeur mais vu que c'est le fuselage de planeur électrique (avec le nez non-coupé),en coupant le nez et positionnant les servos de l'empennage en V différemment,tu peux facilement obtenir un planeur électrique.

Je vends d'ailleurs la version planeur car je ne garde que mon Scorpion 2 électrique que j'adore faire voler, avec 10 élts GP1100 et un Cyclon Elite Mini. Je posterai le lien avec PLEIN de photos sur RC Group (du Scorpion 2 électrique) plus tard si ça t'intéresse.

Guillaume
 
vds Bonito Multiplex. Hot Liner env 190 cm, moteur Ultra 1300, fuselage fibre. A prendre sur place à Cergy (95)
JG
 
Haut