• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

site RC Pilot en ligne

Bonjour,

Mon avis à moi totallement subjectif :
J'aime :
-la présentation simple et sobre
-La possibilité de voir les articles en lignes
-L'agenda des rencontres
-La possibilité de voir le site web des pigistes

J'aime pas :
-Le sondage avec 130 votants a la sortie du site et le fait de pouvoir voter plusieurs fois (en gros faudrait le remettre a 0 et ne donner le droit de vote qu'une seule fois).
-le forum est un peu brouillon je trouve notamment avec les icones "Version imprimable"partout

Conclusion : J'aime bien.
Voili voilou
 
Je l'ai deja dis et je le repete ici, pour moi ce n'est pas un webzine.
C'est plus un site de vente de matos avec des liens vers les magasins.
On n'a pas acces aux articles car il faut un code qui se trouve.... dans le mag papier.
Je ne vois pas l'utilité d'un tel site si ce n'est pour eux un moyen de plus de vendre leur short kits.
Bref: tres moyen.
Maintenant ce n'est que le debut et il y aura peut etre des articles non cryptés bientot... je l'espere.
 
EffCi à dit:
Bonjour,

Mon avis à moi totallement subjectif :
J'aime :
-la présentation simple et sobre
-La possibilité de voir les articles en lignes
-L'agenda des rencontres
-La possibilité de voir le site web des pigistes

J'aime pas :
-Le sondage avec 130 votants a la sortie du site et le fait de pouvoir voter plusieurs fois (en gros faudrait le remettre a 0 et ne donner le droit de vote qu'une seule fois).
-le forum est un peu brouillon je trouve notamment avec les icones "Version imprimable"partout

Conclusion : J'aime bien.
Voili voilou
(en gros faudrait le remettre a 0 et ne donner le droit de vote qu'une seule fois).
C'est le cas
 
Ah oui exact.
En faite on peut voter plusieurs fois mais le résultat n'est pas pris en compte autant pour moi.
 
Haut