• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quelle radio?

vince74

Nouveau membre
bonjour a tous
je suis un parapantiste et jaime tous ce qui a un raport au vol
j'abitte annecy(74)
je vien de comander une aile volante (bee)
je suis a la recherche d'une radio 4 voies d'ocase
mai je n'y conai rien jusque je voudrai peutaitre evoluer par la suite sur des avions motorisés
qu'elle radio je doi choisir et ou je peu la trouver?
je suis open a tous les conseille merci d'avance
 
Salut, pour ta bee une simple 4 voies suffirait, en sachant que si c'est une aile volante, il faudra quand même pouvoir faire un mixage car sur une aile volante les gouvernes assurent le role d'aileron et le role de volet profondeur. Si tu comptes vraiment investir dans le modelisme, je te conseille de prendre une radio programable.
 
Salut,

J'ai une radio Sanwa VG400 (je crois), je pourrais te la proposer à un p'tit prix (~40€), car elle ne me sert à rien ! avec (trois ou) quatres servos, récepteur, chargeur, quartz (accu à changer de préférence).

svg400.jpg


+++

Dis moi, si tu es intéressé...
 
merci soucou mai je vien d'achette une futaba skysport 4 (50€)
je ne l'ai pas encor recu
je l'ai trouvé sur les petites annonce pour l'instan je l'attend si jamai elle ne va pas je te contacterai
merci encor ct simpa de ta par
salut
 
Haut