Mon minititan a vendre - question.

danlancher

vel helipr0
Bonjour

Comme la majorite le sait (je pense) j'essaye de vendre mon helico depuis un certain temps.Mais il est tjrs chez moi et je l'utilise quasi plus.

http://forum.modelisme.com/petites-annonces/t166099-minititan-kasama.html
La question est simple et je compte sur votre honnetete.

Quelle prix aurrez vous donne pour mon helico? Le present est vraiement trop eleve?

Merci
 
Hello
Le gros probleme c'est les optionsa 250$ rajouter dessus,les gens ne comptais pas forcement les mettres et donc ne sont pas pres a les payer!
C'est comme une voiture Tuning c'est dur a la revente :D
Et maintenant pour 550€ on commence a voir du Trex500 d'occase quasi complet ou du HDX 500 neuf meme complet pis le mini titan a vraiment pas ete un succes malgres que ca sois un super helico qui vol tres bien et bien plus leger que le Trex( du moins le mien l'etais),Align avec le Trex a vraiment dominer le marcher du 450, de plus les pieces de mini titan ne courent pas les rues et sont assez cher,voila autant de raison possible!
Je serais tois je separerais toute la vente!
Vendre lipo d'un coter ,chargeur de l'autre ect.....Essaye ebay aussi souvent une bonne solution.
Bon courage
Fred
 
Salut!
Essaie de le mettre 490€ c'est moral et c'est mieux que de le baisser à 500€ :)
Et ça te fait 690$ et tu peut te prendre un SE V2 3D combo chez flying hobby fdpin donc ce n'est pas une liquidation pour autant!

Mais essaie de le mettre sur helifreak ils sont assez fan de toutes ces upgrades surtout que ce que tu lui a mis est vachement cool

Si tu ne le vends pas je te prends volontiers la tête kasama ;)

A+

François
 
Merci pour vos reponses.

C'est vrai que a ce prix on peut deja avoir un classe 500 avec un bon equipement.
Bon,je vais donc baisser le prix,si personne ne le prend pas, je devrai
partager la vente comme Frakkas a suggere ou meme partager mon titan en pieces :/

Donc François R.,t'es premier a prendre ma joli kasama ;>

Et encore ,concernant le helifeak - je connais ce site, a ce que je vois la plus part des gens sur ce forum sont de USA = envoi tres cher et en plus chez eux le meme setup couterait mois cher en $ :D
 
Hello!
tu peux m'envoyer un ordre de grandeur du prix par MP je verrai si c'est dans mes moyens si jamais on échange, je te paie la différence et comme ça tu as un mini titan moins cher a la vente et ceux qui n'avaient pas prévus de mettre des upgrades seront contents :D

Mon titan a 4 vols donc l'usure n'est pas énorme :lol:
J'ai crashé il y a une semaine mais la tête n'as pris que le leveller et les pièces doivent arriver vendredi.

A+

François
 
Haut