probleme de roue qui frotte sur le pot

actarrius

Membre Sénior
bah en faite voila, mon moteur vien de rendre l'ame et ce dernier etait equipé d'une sortie arriere, ce qui me permettait dereculer le pot et donc d'éviter que ce dernier ne touche la roue avant droite lors d'un braquage!

j'ai été voir mon revendeur pour changer mon moteur et ce dernier ne pouvai me proposer pour un prix acceptable que des moteur avec sortie sur le coté! hors avec une sortie sur le coté, mon pot est plus avancé et donc frotte sur ma roue!!

Ma voiture est une avioraing tuning équipé de grosses roues!

personne aurai une idée pour palier a ce problème???
 
Ba a mon avis tu n'as pas trop le choix il faut que tu remette un moteur sortie arrière. Ou revenir en configuration d'origine.
 
j'ai acheter un moteur avec une sortie sur le coté, mais j'ai aussi changé le pot et pris un plus petit! normalement ca devrai passé, si ca ne passe pas je changerai mon reservoir pour un moins large pour gagner un bon centimetre
 
bon bah meme avec un pot plus petit ca passe pas donc ce week end je vai voir pour changer mon reservoir ce qui permettra de raprocher mon pot de mon chassis et ainsi avec dela chance ca passera!
je ferai des photo des que possible !
 
Haut